Présentation

Créée en 1987 à l'initiative de quelques cousins, l'Association des Lemieux se propose de rassembler ceux qui portent ce patronyme en France, ainsi que leurs alliés et descendants, afin de favoriser des liens entre ces personnes ou avec d'autres associations du même type.

Catégories Du Blog

5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 17:30

400_F_55843209_GrMxg36lynBAYKP3UK6feeSFDpIhZjrf.jpg2014 est arrivé sans froid, sans neige, en catimini … avec son lot de surprises futures.

Que cette année vous apporte beaucoup de joie, de petits et grands bonheurs à partager avec les vôtres.

 

Je souhaite que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de satisfaction et de réussite dans vos diverses activités et que surtout la santé vous accompagne tout au long de l’année.

En espérant vous retrouvez lors de notre assemblée générale, je vous souhaite une bonne année à toutes et à tous.

Je vous embrasse.

Marie-José 

Voeux-2014.jpg

commentaires

Y
Merci Marie-José pour tes vœux, je te souhaite aussi, ainsi qu'à tous les membres de notre association, une bonne année 2014.<br /> Cependant, nous venons d'apprendre, avec de la peine, le décès du canadien Jacques Lemieux, il faut savoir que c'est à lui que nous devons l'idée de la création de notre association. Vœux qu'il a<br /> émit auprès de Claude et Michèle Lepetit, lors de la visite à Canteloup d'un groupe de Lemieux américains en 1985. A quelques uns nous avions eu l'occasion de le rencontrer et de l'apprécier. Mes<br /> condoléance à la grande famille des Lemieux d'Amérique. Yves.
Répondre